Indicateur de qualité

Période considérée : du 30/06/2018 au 31/12/2018

  • - Nombre de stagiaires toutes formations confondues : 27
  • - Dont particuliers 30 % • Dont réseaux 70 % (enseignes nationales, structures petites et moyennes)
  • - Taux moyen de prise en charge par un OPCA : 3%
  • - Nombre de pannes sur le serveur E-learning : 0
  • - Durée moyenne des pannes (coupures de service) : 0

Période considérée : du 01/01/2019 au 31/12/2019

  • - Nombre d'action de formations confondues : 321
  • - Dont particuliers 30 % • Dont réseaux 70 % (enseignes nationales, structures petites et moyennes)
  • - Taux moyen de prise en charge par un OPCA : 24%
  • - Nombre de pannes sur le serveur E-learning : 0
  • - Durée moyenne des pannes (coupures de service) : 0

Période considérée : du 01/01/2020 au 20/10/2020

  • - Nombre d'action de formations confondues : 302
  • - Dont particuliers 30 % • Dont réseaux 70 % (enseignes nationales, structures petites et moyennes)
  • - Taux moyen de prise en charge par un OPCA : 31%
  • - Nombre de pannes sur le serveur E-learning : 0
  • - Durée moyenne des pannes (coupures de service) : 0

Indicateurs performance

Période considérée : du 30/06/2018 au 31/12/2018

  • - Réussite à l’examen à la première tentative : 99 %
  • - Abandons (suite changement de projet, de fonction ou démission) principalement : 1 soit moins de 3,7 %
  • - Taux d'obtention des certifications inscrites au répertoire spécifique (RS): 
        IOBSP Niveau 1 (RS N°1023) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
        IOBSP Niveau 2 (RS N°1030) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
        IAS Niveau 1 (RS N°816) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
        IAS Niveau 2 (RS N°818) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)

Période considérée : du 01/01/2019 au 31/12/2019

  • - Réussite à l’examen à la première tentative : 99 %
  • - Abandons (suite changement de projet, de fonction ou démission) principalement : 5 soit moins de 1,6 %
    - Taux d'obtention des certifications inscrites au répertoire spécifique (RS): 
        IOBSP Niveau 1 (RS N°1023) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
        IOBSP Niveau 2 (RS N°1030) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
        IAS Niveau 1 (RS N°816) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
        IAS Niveau 2 (RS N°818) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)

Période considérée : du 01/01/2020 au 20/10/2020

  • - Réussite à l’examen à la première tentative : 99 %
  • - Abandons (suite changement de projet, de fonction ou démission) principalement : 8 soit moins de 2,7 %
    - Taux d'obtention des certifications inscrites au répertoire spécifique (RS): 
        IOBSP Niveau 1 (RS N°1023) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
        IOBSP Niveau 2 (RS N°1030) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
        IAS Niveau 1 (RS N°816) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
        IAS Niveau 2 (RS N°818) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)

Indicateurs satisfaction

Résultats de nos enquêtes de satisfaction réalisées systématiquement à la fin de chaque formation

        Période considérée : du 30/06/2018 au 31/12/2018

  • - Taux de clients « satisfaits de l'accueil du centre de formation» : 95%
  • - Taux de clients « satisfaits de l'utilité des conseils  apportés par le centre de formation: 96%

  • Période considérée : du 01/01/2019 au 31/12/2019
  • - Taux de clients « satisfaits de l'accueil du centre de formation» : 98%
  • - Taux de clients « satisfaits de l'utilité des conseils  apportés par le centre de formation: 97%

  • Période considérée : du 01/01/2020 au 20/10/2020
  • - Taux de clients « satisfaits de l'accueil du centre de formation» : 99%
  • - Taux de clients « satisfaits de l'utilité des conseils  apportés par le centre de formation: 98%