École nationale de formation professionnelle des intermediaires 01 86 95 09 24 14 Avenue de l’Opéra, 75001, PARIS
Indicateur de qualité
Période considérée : du 30/06/2018 au 31/12/2018
- - Nombre de stagiaires toutes formations confondues : 27
- - Dont particuliers 30 % • Dont réseaux 70 % (enseignes nationales, structures petites et moyennes)
- - Taux moyen de prise en charge par un OPCA : 3%
- - Nombre de pannes sur le serveur E-learning : 0
- - Durée moyenne des pannes (coupures de service) : 0
Période considérée : du 01/01/2019 au 31/12/2019
- - Nombre d'action de formations confondues : 321
- - Dont particuliers 30 % • Dont réseaux 70 % (enseignes nationales, structures petites et moyennes)
- - Taux moyen de prise en charge par un OPCA : 24%
- - Nombre de pannes sur le serveur E-learning : 0
- - Durée moyenne des pannes (coupures de service) : 0
Période considérée : du 01/01/2020 au 20/10/2020
- - Nombre d'action de formations confondues : 302
- - Dont particuliers 30 % • Dont réseaux 70 % (enseignes nationales, structures petites et moyennes)
- - Taux moyen de prise en charge par un OPCA : 31%
- - Nombre de pannes sur le serveur E-learning : 0
- - Durée moyenne des pannes (coupures de service) : 0
Indicateurs performance
Période considérée : du 30/06/2018 au 31/12/2018
- - Réussite à l’examen à la première tentative : 99 %
- - Abandons (suite changement de projet, de fonction ou démission) principalement : 1 soit moins de 3,7 %
- - Taux d'obtention des certifications inscrites au répertoire spécifique (RS):
IOBSP Niveau 1 (RS N°1023) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
IOBSP Niveau 2 (RS N°1030) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
IAS Niveau 1 (RS N°816) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
IAS Niveau 2 (RS N°818) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
Période considérée : du 01/01/2019 au 31/12/2019
- - Réussite à l’examen à la première tentative : 99 %
- - Abandons (suite changement de projet, de fonction ou démission) principalement : 5 soit moins de 1,6 %
- Taux d'obtention des certifications inscrites au répertoire spécifique (RS):
IOBSP Niveau 1 (RS N°1023) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
IOBSP Niveau 2 (RS N°1030) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
IAS Niveau 1 (RS N°816) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
IAS Niveau 2 (RS N°818) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
Période considérée : du 01/01/2020 au 20/10/2020
- - Réussite à l’examen à la première tentative : 99 %
- - Abandons (suite changement de projet, de fonction ou démission) principalement : 8 soit moins de 2,7 %
- Taux d'obtention des certifications inscrites au répertoire spécifique (RS):
IOBSP Niveau 1 (RS N°1023) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
IOBSP Niveau 2 (RS N°1030) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
IAS Niveau 1 (RS N°816) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
IAS Niveau 2 (RS N°818) : 99 % dès la première présentation au TEST FINAL (100% à la seconde présentation)
Indicateurs satisfaction
Résultats de nos enquêtes de satisfaction réalisées systématiquement à la fin de chaque formation
Période considérée : du 30/06/2018 au 31/12/2018
- - Taux de clients « satisfaits de l'accueil du centre de formation» : 95%
- - Taux de clients « satisfaits de l'utilité des conseils apportés par le centre de formation: 96%
- Période considérée : du 01/01/2019 au 31/12/2019
- - Taux de clients « satisfaits de l'accueil du centre de formation» : 98%
- - Taux de clients « satisfaits de l'utilité des conseils apportés par le centre de formation: 97%
- Période considérée : du 01/01/2020 au 20/10/2020
- - Taux de clients « satisfaits de l'accueil du centre de formation» : 99%
- - Taux de clients « satisfaits de l'utilité des conseils apportés par le centre de formation: 98%