Indicateur de qualité

Période considérée : du 30/06/2018 au 31/12/2018

  • - Nombre de stagiaires toutes formations confondues : 27
  • - Dont particuliers 30 % • Dont réseaux 70 % (enseignes nationales, structures petites et moyennes)
  • - Taux moyen de prise en charge par un OPCA : pas de prise en charge
  • - Nombre de pannes sur le serveur E-learning : 0
  • - Durée moyenne des pannes (coupures de service) : 0

Indicateurs performance

  • - Réussite à l’examen à la première tentative : 99 %
  • - Abandons (suite changement de projet, de fonction ou démission) principalement : 3 soit moins de 1 %

Indicateurs satisfaction

Résultats de nos enquêtes de satisfaction réalisées systématiquement à la fin de chaque formation

  • - Taux de clients « Tres satisfaits » : 97 %
  • - Taux de clients « Satisfaits » : 2,6 %
  • - Taux de clients « Insatisfaits » : 0,4 %