Pack IOBSP niveau 1 et IAS niveau 1

cover Devenir courtier en banque et assurance

Devenir courtier en banque et assurance

Formation Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP) NIVEAU 1 conforme à l’arrêté du 04 avril 2012 EFIT1207389A et à l’arrêté du 09 juin 2016 cumulée avec la Formation d’Intermédiaire en Assurance conforme à l’arrêté du 11 juillet 2008 modifiant l’arrêté du 23 juin 2008 portant homologation des programmes minimaux de stage de formation des Intermédiaires en Assurance et des salariés de Niveaux 1 et 2. (Arrêté ECET0816434A)

Les objectifs

La présente formation vise :
  • à faire acquérir au stagiaire le niveau de compétence professionnelle requis (habilitation professionnelle – certification professionnelle) pour l’exercice de la profession de courtier en crédits (IOBSP Niveau 1) et de courtier en Assurance (IAS Niveau 1).
  • à permettre l’inscription au Registre Unique de l’ORIAS dans la catégorie courtier niveau 1 des IOBSP et des IAS.
  • Connaître l’environnement réglementaire et les conditions d’exercice des IOBSP et des IAS
  • Maîtriser les principes techniques et juridiques et les règles de commercialisation des crédits
  • Maîtriser l’environnement juridique et fiscal des opérations immobilières et d’assurance
  • Intégrer, à partir de cas pratiques, les risques liés à l’étude et à la réalisation d’opérations de crédit et de paiement et d’assurance

Êtes-vous concerné ?

La formation sans niveau requis et destinée à toute personne visant à valider le statut d’IOBSP Niveau 1 et d’IAS Niveau 1. (courtier en crédits et en assurances).

A partir de

1500€ Notre offre est personnalisable et sur-mesure : tarif de groupe ou parrainage. Consultez-nous pour un devis personalisé.
  • Plateforme elearning 24h/24, 7j/7
  • Accompagnement professionnel
  • QCM d'entrainement
  • Test final blanc
  • Formation certifiante et qualifiante
Obtenir un devis

Programme

La formation IOBSP et IAS durent 300 heures (150 heures / formation) le programme est conforme aux exigences règlementaires
SOPHIE PELTIER, COURTIER EN ASSURANCES

“ Une plateforme de formation simple et efficace, disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. C’est très confortable pour apprendre. ”

Obtenir un devis

DONNEUR D'ORDRE
Nom*
Prénom*
Entreprise
Nb stagiaires*
Adresse postale*
Code postal*
Ville*
Email*
Téléphone*
STAGIAIRES À FORMER       ajouter un stagiaire

COMMENTAIRE

Merci de confirmer la vérification ci-dessous pour valider votre demande

Décrèts et règlementation

Décrèts et règlementation : Décret du 26 janvier 2012 applicable depuis le 15 janvier 2013 : l’exercice de l’activité IOBSP requiert : – la validation d’une formation professionnelle – ou de disposer du diplôme requis – ou d’une expérience suffisante L’arrêté du 4 avril 2012 fixe le programme de la formation. En application de la directive européenne 2002/92 du 9 décembre 2002 sur l’intermédiation en assurance, l’activité de courtier en assurance – IAS de niveau 1 est précisée aux articles L. 511-1 et R. 511-1 du Code des assurances. L’article L. 512-1 du Code des assurances établit le caractère obligatoire de l’inscription au Registre des Intermédiaires. (ORIAS).